21 février 2016

interprétation



Aux vacances de Noël (oui, ça date un peu), j'ai emmené Simon en Alsace chez son cousin Enguerrand. Ils étaient contents de se retrouver, de jouer ensemble, j'étais contente de retrouver ma grande sœur, et comme on peut s'en douter, on est allés au marché de Noël. Et j'ai acheté des babioles pour compléter les cadeaux. Entre autres, deux bonshommes en fil de fer.

Au matin de Noël, après tous ses Lego qu'il s'est empressé de construire, j'ai invité Simon à ouvrir les derniers petits paquets. Émerveillé, il a reconnu le premier  "Oh c'est un bonhomme qui joue du violon comme toi !"
 
















Pour le deuxième en revanche...
"- Oh, un autre musicien !
- Ben, Simon, non, tu vois bien, qu'est-ce qu'il a dans la main ?
- Une tapette à mouches !"




Aucun commentaire: